Chaises d’extérieures Skagerak - D-sign is design
652
post-template-default,single,single-post,postid-652,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Chaise extérieure Skagerak

Chaises d’extérieures Skagerak



Chaises d’extérieures résistantes

Chaise extérieur résistante

La marque danoise familiale Skagerak a ajouté de nouvelles lignes de meubles à leur collection extérieure. Les dernières pièces utilisent du bois comme matériau principal avec notamment un design qui fait référence aux racines scandinaves de l’entreprise. Les chaises sont construites pour durer et résister à la plupart des situations météorologiques, en se concentrant bien entendu sur le confort et leur utilité première.

Idéale pour un patio

« Between Lines » est la chaise idéale pour un patio, avec ses places assises très basses, détendues, permettant de vous installer dans une position relaxante. Inspiré par la chaise d’Adirondack traditionnelle, la chaise Stine Weigelt apporte la « dimension américaine » à ce coté scandinave. En plus de la chaise en teck, il y a un coussin de charbon de bois disponible, fait du tissu de Barriere Panama, pour un confort supplémentaire. On trouve aussi bien un repose pied pour bénéficier d’une position la plus relaxante possible.
Conçu par le concepteur finlandais Elisa Honkanen, le fauteuil Aito est une chaise polyvalente construite en teck qui se plie pour faciliter son transport et permettre de la ranger facilement pendant l’hiver. Sa construction en bois simple propose un siège légèrement rembourré qui se plie très facilement. Le coussin est aussi fabriqué par la société Barriere Panama.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
elit. lectus ut venenatis, venenatis libero. diam odio vel, quis, ipsum et,