Insolite : « Chéri, et si on jouait au Scrabble avec nos coussins ? » - D-sign is design
281
post-template-default,single,single-post,postid-281,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Insolite : « Chéri, et si on jouait au Scrabble avec nos coussins ? »



Alors que se profile les longs dimanches d’hiver au coin du feu, quoi de mieux que de s’occuper en ressortant les traditionnels jeux de société ? Oui mais la nouveauté n’est pas de se distraire avec une toute nouvelle application smartphone, mais bien de jouer avec vos coussins !

Venue des Etats Unis, cette nouvelle tendance est inspirée du célèbre jeu de mots, Scrabble. Une idée déco à détourner d’urgence pour habiller vos canapés et vos lits avec une petite note « so cute », mais pas « kitsch » (la distinction n’est pas toujours évidente, vous l’avouerez).

Très esthétiques quel que soit votre style de décoration, vous pourrez vous servir de ces coussins pour faire passer certains messages à votre bien-aimé ou dulcinée, comme les traditionnels « Love » et « Amour ». Néanmoins, il sera plus compliqué de lui communiquer la liste des prochaines courses à faire chez Carrefour ! D’autant que ces cousins ne sont si « donnés » à l’achat, de l’ordre de 30 euros l’unité.

 

 

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
libero ut facilisis lectus eleifend dolor felis velit, efficitur.