Kalon Studios dévoile sa nouvelle collection de meubles et d’accessoires pour la maison - D-sign is design
390
post-template-default,single,single-post,postid-390,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Kalon Studios dévoile sa nouvelle collection de meubles et d’accessoires pour la maison



Plus connu pour être un spécialiste du mobilier design destiné aux enfants, Kalon Studios présente une nouvelle gamme complète de meubles et accessoires pour la maison. Les designers de l’enseigne américano-germanique, ont apporté une élégance simple et discrète à trois nouvelles collections. Tout comme les meubles pour enfants, cette nouvelle gamme de mobilier est non toxique et respecte les normes environnementales.

« Simple collection » fait honneur à son nom. Dépouillé et réduit à l’essentiel, il s’agit d’une collection de chambre à coucher construite à partir de bois de cendres et de laiton. Inspirée par les principes japonais de Shibui, la collection se compose de quatre différentes pièces : un cadre de lit, une commode, un conte latéral, et un miroir.

« Isometric Collection » se positionne autour d’un ensemble associant une table et deux isométriques en matière « bois ». La collection fait un clin d’œil au design américain des années 50, avec des lignes épurées et l’artisanat méticuleux.

La « Coyote collection » se compose d’outils essentiels pour la vie quotidienne, à partir de matériaux en cuir et bois (noyer et frêne). La série comprend des plateaux, un ensemble de rasage, des cordes à sauter, un tabouret de campagne et encore une ceinture.

Enfin, Kalon met à l’honneur un matelas 100% naturel, organique associé un oreiller chaleureux et accueillant. Cette collection a été imaginée et élaborée avec un seul objectif : un sommeil reposant et de qualité.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
Phasellus Donec sit id non felis dolor. suscipit Donec