L’intérieur l'hôtel Leman Locke - D-sign is design
432
post-template-default,single,single-post,postid-432,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
L'éclairage des chambres de l'hôtel Leman Locke

L’intérieur l’hôtel Leman Locke



L’intérieur de cet hôtel londonien, designé par l’entreprise Gryzwinski + Pons, est pensé pour que les clients se sentent comme à la maison lors d’un séjour.

L’entreprise a utilisé un palette de couleurs pastelles pour une ambiance feutrée dans chacune des 168 chambres du Leman Locke Hotel, situé dans le quartier d’Aldgate, dans l’est de Londres.

Une des chambres design de l'hôtel Leman Locke

Grzywinski + Pons ont conçu une grande partie du mobilier et de l’éclairage eux-même, dans le but de créer un hôtel-boutique qui pourrait servir de maison pour les travailleurs créatifs nomades lors de séjours prolongés.
«L’idée etait de trouver un juste milieu entre l’excitation d’un séjour d’hôtel tout en profitant des avantages de quelque chose de plus semblable à un chez-soi dans sa ville adoptive peu importe la durée du séjour», a déclaré l’entreprise.

Chaise design de l'hôtel Leman Locke

Les canapés en forme de L en rose pâle offrent la possibilité de se détendre et les tables de chevet sont couvert de marbre ou en bois. Les visiteurs peuvent stocker leurs effets personnels dans des étagères sur mesure.

Coin canapé design de l'hôtel Leman Locke

Les chambres de l’hôtel Leman Locke ont été rénovées avec des planchers en bois et des murs bleus et blancs – avec certaines parties laissées en béton brut – et des modules de cuisine ont été installées dans les 63 suites les plus grandes du bâtiment.

L’éclairage comprend des lampadaires en porte-à-faux fabriqués à partir d’éléments en bois et métal contrastés, et des lampes de chevets simples.

L'éclairage des chambres de l'hôtel Leman Locke

«Nous voulions éviter la touche « Transformers» des nombreux produits « micro-résidentiels » qui comprennent des lits murphy, des bureaux retractables et des tables rabattables», a déclaré Grzywinski + Pons.

Chambres de l'hôtel Leman Locke

Le studio avait déja mélangé le style industriel et les couleurs pastelles pour un autre hôtel londonien. Il a également mélangé le design italien, américain et danois pour créer un intérieur « mash-up » pour un hôtel à Queens, New York.
Ailleurs dans l’hôtel, l’entreprise a divisé l’espace de réception et de café, les séparant avec le hall d’ascenseur mais créant la même «lumière, chaleur et texture» pour relier les deux.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
1 Comment
  • Jérémy

    20 février 2017 at 21 h 58 min Répondre

    Superbe intérieur !

Ecrire un commentaire