Un loft de deux structures métalliques - D-sign is design
539
post-template-default,single,single-post,postid-539,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Hall d'entrée

Un loft de deux structures métalliques



La grandeur d’un espace de type loft peut parfois intimider : on ne sait pas comment rompre l’espace en pièces, ou en endroits séparés. C’est aussi difficile d’appréhender un peu d’intimité dans un environnement privé de murs. La société bruxelloise adn architectures a ainsi introduit le concept Loft FOR, utile pour un couple qui désire une utilisation optimale de l’espace.

espace de vie

Construit dans la largeur, ces lofts rectangulaires sont deux structures métalliques contenant les endroits ayant besoin d’une porte qui peut être fermée, comme la salle de bain ou la buanderie, les étages supérieurs pouvant servir de chambre ou de bureau.

Hall d'entrée

Outre les structures incorporées, trois autres meubles ont ici été mis en place – un long buffet de cuisine, un mur d’armoires et une bibliothèque. La cuisine enjambe un long mur sous une rangée de fenêtres, offrant beaucoup d’espace.

Commode

Entre les deux structures, une table en bois vient réchauffer une ambiance presque entièrement blanche.

La grande hauteur sous plafond offre une pièce parfaite pour les volumes double-hauteur. Les deux escaliers amènent chacun à l’étage.

L’extérieur des volumes revêt un métal perforé, afin d’amener la lumière à l’intérieur, tout en préservant l’intimité.

Les murs sont faits de blocs de terre cuite peints en blanc dur, tandis que le plafond en béton brut reste inchangé.

Photos de adn architectures.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
felis commodo venenatis, Praesent dolor ipsum sed suscipit nec adipiscing