Un loft industriel dans le quartier TriBeCa de NYC - D-sign is design
635
post-template-default,single,single-post,postid-635,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Loft design à New York

Un loft industriel dans le quartier TriBeCa de NYC



Après avoir acheté un loft quartier  TriBeCa, le propriétaire a contacté Decor Aid pour aider à meubler l’espace. Un plan d’architecte ouvert et un ensemble lumineux naturel donnent le ton au concept, qui nécessitait de pouvoir accueillir un nouveau-né, tout en satisfaisant le désir du client d’équiper l’endroit de meubles de type industriels, tout en restant flexible et divertissant.

Salon loft New York

En mettant son veto sur l’idée originale d’un concept « coloré tout-blanc »,  Decor Aid a suggéré des textures neutres et contrastée, inspirée par les briques blanchies. En plus des couleurs principales – taupe et gris nuageux , une variété de matériaux ont été incorporé, tels que la peau de vache, le cuir suédé, le lin de coton entrelacé, la fourrure et le métal mat. La plus grande installation se situe du côté de l’éclairage, qui inclut une série de FLOS String Lights accrochées à différentes hauteurs.

Salle à manger dans un loft

Une table à manger en bois supportée par une base métallique a été placée à côté de la cuisine.

Un coin détente à côté du coin-repas a été demandé par le client pour des réunions décontractées.

 

Photos de Decor Aid.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
facilisis elementum sed nec diam quis, mi,