Maison de Chigasaki par LEVEL Architects - D-sign is design
725
post-template-default,single,single-post,postid-725,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Maison de Chigasaki par LEVEL Architects



Maison de Chigasaki est une résidence minimaliste situé à Kanagawa au Japon, conçue par LEVEL Architects. La structure monolithique dispose d’un volume en porte-à-faux surplombant l’entrée principale, qui sert également de toit pour les voitures des résidents. L’extérieur se compose de volumes rectilignes sombres qui n’ont pas de fenêtres donnant sur la rue.

Le premier étage contient les espaces de vie incluant terrasse intérieure, salon, cuisine et salle à manger. Les pièces sont toutes adjacentes à la salle de style japonais, légèrement élevé, afin de se séparer du reste sans l’utilisation de cloisons ou de murs. En outre, la cuisine dispose de plafonds à double hauteur, en plus de la séparation visuelle.
L’étage contient les chambres et un petit bureau à côté de l’escalier, donnant sur la cuisine en-dessous. La salle de bains dispose de portes coulissantes vitrées qui mènent à un petit balcon intérieur. Une deuxième série d’escaliers mènent au toit, offrant aux résidents une magnifique vue du Mont Fuji.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
consequat. ut at mi, ut quis,