Une maison moderne revêtue de bois - D-sign is design
708
post-template-default,single,single-post,postid-708,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Maison d'architecte revêtement bois

Une maison moderne revêtue de bois



Surplombant San Francisco, la Buena Vista Residence se trouve dans un petit quartier sur un petit terrain triangulaire. Gb | architecture + design a envisagé le projet comme deux volumes revêtus de séquoia récupérés, reliés par un atrium en verre. La résidence moderne est enracinée par un socle en béton, lui-même ancré dans la pente sur laquelle il repose.

Le revêtement a été récupéré à Moffett Field et ses tons ajoutent du caractère aux lignes propres et modernes de la conception, tout en la reliant étroitement au paysage environnant. Un escalier extérieur en béton et en acier conduit les visiteurs à l’entrée, à l’étage.

Les fenêtres massives ont soigneusement été disposées pour encadrer les vues de la ville et de la baie de San Francisco.

Les murs sont restés neutres grâce à des tons blancs, permettant de mettre en valeur la collection d’arts du propriétaire.

En intérieur, le choix s’est porté sur un sentiment de calme et de modernité pour se marier à la perfection avec l’extérieur de la maison. Des matériaux neutres associent des accents colorés pour créer un environnement harmonieux.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
consectetur nec Sed tristique id, ut