Les minis guitares Loog - D-sign is design
754
post-template-default,single,single-post,postid-754,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Les minis guitares Loog



Souvenez-vous étant enfant, on vous a peut être plus ou moins forcer à prendre des leçons de musique pour apprendre un instrument ! Pour certain c’était le piano, pour d’autres c’était la flute traversière. Pour les chanceux, certains parents privilégiaient l’apprentissage de la guitare, car disons le, la clarinette ou l’accordéon ne sont pas vraiment les instruments les plus à la mode de nos jours. Pour de nombreux enfants l’apprentissage de la guitare dés le plus jeune âge est une vraie manière de les sensibiliser au fabuleux monde de la Musique et surtout les force à être rigoureux et aller toujours plus loin dans l’apprentissage. Il est parfois difficile de commencer par la guitare pour les plus jeunes car l’instrument ne pardonne pas la moindre erreur au risque d’avoir de désagréables « freeze » qui heurtent rapidement nos petite oreilles. C’est pourquoi la société Loog basée à New York a décidé de créer de magnifiques petits instruments à cordes pour les plus jeunes. Ils sont entrés dans la scène il y a six ans dans le but de faire apprendre à jouer de la guitare au plus jeunes tout en rendant l’expérience amusante. Ils ont lancé l’entreprise via une campagne Kickstarter et c’est d’ailleurs ce qu’ils utilisent actuellement comme plateforme pour lancer deux nouveaux modèles de guitare : la Loog Pro et la Loog Mini.

Si vous avez déjà pris une guitare en main, vous savez comment cela peut être intimidant et complexe ne serais-ce que pour seulement jouer quelques notes proprement. C’est pourquoi ils ont réduit leurs design de guitares à juste trois cordes. Cela permet entre autre de faciliter pour les enfants le jeu sur plusieurs cordes. Les trois cordes de base qui vous permettront de commencer à jouer des chansons relativement facilement. Avec leurs petits modèles de guitares à 3 cordes, ils ont créé des cartes à scanner et une application pour les aider à commencer leur apprentissage immédiatement.


Loog Guitars utilise des vraies cordes et accordage standard pour les trois premières cordes. Cela permet de transposer aisément les chansons apprises sur une guitare 6 cordes standard si vous souhaitez vous y essayer en tant qu’adulte.


La Loog Pro (à partir de 8 ans) est disponible en modèle Acoustique ou Électrique avec de nouvelles caractéristiques qui incluent : un nouveau chevalet plus précis, un nouveau manche en érable, un nouveau sillet, un nouveau pickguard. Ces petites guitares design se déclinent aussi en toute une gamme des couleurs très chaleureuses.

La Loog Mini (à partir de 3 ans) a été conçue pour être la première guitare accessible aux plus jeunes. Elle a la même taille qu’un ukulélé, mais elle joue et se sonne comme une guitare acoustique normale.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
vel, commodo neque. fringilla ultricies ut ut consequat. ipsum