Noël 2016 : notre guide cadeaux pour la cuisine - D-sign is design
298
post-template-default,single,single-post,postid-298,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Noël 2016 : notre guide cadeaux pour la cuisine



Nous avons sélectionné 12 cadeaux parfaits pour les amateurs de beaux objets et de cuisine

Georg Jensen par Patricia Urquiola

La marque danoise « Georg Jensen » a collaboré avec Patricia Urquiola. La designer a opté pour des finitions contrastée de couleurs or, rose et argent pour cette première collaboration. La collection comprend des pichets, des bols, des vases, des plateaux et des bougeoirs.

 

 

 

 

 

Alba whisky décanteur par Joe Doucet

Cette grande carafe à whisky créée par le designer new-yorkais Joe Doucet, est gravée à la main et comporte un bouchon en … marbre.

 

 

 

 

 

 

« Tonale tableware » de David Chipperfield pour Alessi

L’architecte David Chipperfield a lancé cette collection de vaisselle Alessi en 2009, mais l’a récemment agrandie pour inclure des nuances de bleu pastel et de vert. La collection comprend des assiettes, bols, tasses et béchers.

 

 

 

 

 

Vaisselle en basalte noir de Max Lamb pour 1882 Ltd

Le designer britannique Max Lamb a souhaité donner une identité rustique à cette collection. Sculptés à partir de blocs solides de plâtre, les moules de cette gamme de vaisselle de basalte, donne beaucoup de caractère à cette collection composée d’une grande cruche, d’un ensemble de salière et de poivrière.

 

 

 

Couteau Umami Santoku par Per Finne

Le designer norvégien Per Finne, a combiné les traditions de design japonais avec une esthétique norvégienne contemporaine pour créer ce couteau en chêne. Il est conçu pour être suffisamment flexible mais également être le seul couteau nécessaire dans la cuisine d’un cuisinier à la maison.

 

 

 

 

 

Un casse noix « écrou » par Roger Arquer

Il est encore possible de se procurer ce casse-noix que Roger Arquer a conçu pour la marque danoise « Menu ». Cet outil aussi esthétique que pratique, est composé de trois pièces : une poignée en bois de cendres, un maillet en fonte et un bouchon en silicone.

 

 

 

Le set à thé ou café imprimé en 3D par Alissia Melka-Teichroew

La révolution 3D est en marche. Ce set de thé en porcelaine de la designer new-yorkaise Alissia Melka-Teichroew est réalisé entièrement par une imprimante 3D. Cette collection est composée de tasses et soucoupesainsi qu’une cuillère à sucre perforée en argent poli ou en plaqué or 14 carats.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
dictum Sed risus. libero. ut ut nec facilisis neque.