Un portemanteau astucieux en acajou - D-sign is design
496
post-template-default,single,single-post,postid-496,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Portemanteau en acajou

Un portemanteau astucieux en acajou



Si vous souhaitez utilisez l’espace nu d’un de vos murs, vous pouvez peut être y intégrer un portemanteau très original et pratique. Ce portemanteau en bois d’acajou a été conçu très intelligemment par le Studio Rene Siebum. Il est composé de blocs en bois hexagonaux tous connectés entre eux. Quand vous avez besoin d’un endroit pour accrocher votre manteau, écharpe ou chapeau, vous tournez simplement un ou plusieurs de ces blocs permettant de dévoiler une encoche. Les parties entaillées des blocs d’acajou vous permettent d’accrocher vos vêtements ou même des cintres.

Blocs en bois du portemanteau

Ce portemanteau devient une œuvre d’art sculpturale en plus de sa fonction première. Faire pivoter les blocs permet de créer un mur en constante évolution.

Portemanteau et oeuvre d'art

Dans le même registre, nous avons découvert récemment un portemanteau en bois réalisé par une petite entreprise artisanale, Grande Fabrique, qui réalise divers objets design. Ils ont conçu un pater modulable avec des crochets en acier de différents largeur et permettant d’y suspendre vos vestes et sacs. Un très joli travail artisanal a été réalisé sur ce modèle.

Portemanteau en acajou

Portemanteau en acajou

Portemanteau en acajou

Portemanteau en acajou

Photos réalisées par Rene van der Hulst.

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
non dolor. venenatis, id amet, Donec quis,