« Sky Villages » : une installation interactive pour enfants - D-sign is design
682
post-template-default,single,single-post,postid-682,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Jeux en bois pour enfant

« Sky Villages » : une installation interactive pour enfants



Jeux de construction en bois

James Paulius a participé et remporté le défi étudiant Metaproject 03 du Rochester Institute of Technology avec son projet « Blockitecture ». Son projet appartient maintenant à Areaware. Son dernier projet, « Sky Villages », s’appuie sur le même principe et permet aux enfants (et adultes ! ) de construire des structures à partir de blocs qui s’emboîtent de manière interactive. On peut retrouver cet espace de jeu au « SPARK Brooklyn Children’s Museum ».

Jeux en bois

Jeux de construction en bois

Un ensemble de blocs superposés

L’installation invite les enfants de construire des villages groupés à partir de blocs superposés, qui sont en fait de multiples petites maison et bâtiments composés de petite cheminées servant de fixation. La conception encourage la créativité, la résolution de problèmes et la pensée tridimensionnelle, qui stimulent l’esprit et l’imagination de l’enfant. Le côté coloré de l’ensemble permet d’attirer le regard et peut mettre en valeur une large surface murale.

Nuage en bois

Maison en bois qui s'emboitent

Jeux en bois de construction

Enfant qui joue avec un jeux de construction en bois

--------

Où acheter du mobilier design ?

Service d'information, appelez au :

et dites "Design"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
Aucun commentaire

Ecrire un commentaire
id, fringilla id Phasellus adipiscing Curabitur in risus.